· 

La palette Makeup REVOLUTION LONDON EYESHADOWS

Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder! Comme vous l'aurez compris, je me suis laissée tenter par la palette aux 32 ombres à paupières (brillants et mats nudes), eyeshadow de la marque Revolution London.

Makeup Révolution est une marque lancée en 2014.

D'après leur site, ils offrent une performance et une qualité révolutionnaires dans chacun de leurs produits et à des prix tout aussi révolutionnaires.

Ne connaissant pas du tout cette marque de makeup, je me suis laissée tenter en allant faire un peu de shopping dans mon magasin de cosmétiques préférées.

 

Je ne vous cache pas que j'ai été attiré par le prix. 12.99€ la palette de 32 ombres à paupières.

OK ! Je prends!

Le packaging est assez simple, fond noir avec une écriture dorée, plutôt large pour tenir facilement dans la main. Ce que j'apprécie également, c'est le choix des ombres à paupières. Que ce soit pour un makeup naturel à celui que l'on opte pour une soirée, il y en a pour tous les goûts.

Pour le moment, je teste un peu toutes les couleurs. Si vous avez vu mon article sur les "Makeup d'automne" vous avez pu constater que je possède des ombres à paupières de différentes marques et qui sont très volatiles. En achetant cette palette, je voulais justement ne plus avoir ce souci lors de mes makeup.

 

Je suis conquise par les mats et les nudes, qui ne sont pas du tout volatiles et donne cet effet naturel au regard. Par contre, ce que j'apprécie un peu moins, ce sont les ombres brillantes qui elles, font de petits dépôts en dessous de l’œil. Sinon, je suis également ravie des couleurs.

En bref, je ne suis pas déçue de mon achat, un rapport qualité/prix plus que correct, à utiliser sans modération.