· 

Ma première commande en ligne chez Merci Handy

Parce que l'on parle énormément de makeup, cosmétique, etc. Pour le coup, je voulais partager avec vous mon expérience par rapport à ma commande effectuée en ligne sur le site de Merci Handy.

Merci Handy, c'est quoi? Lancée en 2014, par Louis Marty et Roland Jais Nielsen, ils décident de devenir la marque de cosmétiques du quotidien. "Notre vision est de présenter de bons produits, simples et sincères que l'on est fier de posséder au quotidien. Nos recettes sont simples, on y ajoute juste une pointe d'humour et beaucoup d'amour", raconte Roland Jais Nielsen.

 

Que proposent-ils? Merci Handy est avant tout une marque sur le web en E-commerce. Ils proposent des petits gels nettoyants pour les mains au packaging sucré, des crèmes pour les mains, des smile détox, des dentifrices, brumes pour le visage et des packs d'amour. J'espère que leurs gammes va s'élargirent, car je suis déjà tombée en amour de leurs produits.

 

Est-ce que l'on trouve les produits en magasin? Certains produits sont disponibles dans les commerces tels que Sephora, Monoprix ou encore les Di Beauty and Care pour la Belgique. C'est d'ailleurs là, étant belge, que je souhaitais me procurer la pochette Disney, qui malheureusement était en rupture de stock.

En ce qui concerne la livraison? Pour vous dire, j'ai passé commande le 25 octobre sur le site et je l'ai reçu le 31, si vous comptez le week-end, la livraison à durée 6 jours. Je trouve ça génial, quelle rapidité ! Sinon, ils livrent dans le monde entier, attention tout de même à bien regarder au niveau des frais de port en fonction de votre pays. De mon côté, j'ai commandé pour plus de 30€ et la livraison m'a été offerte.

 

Et pour le paiement alors? Pas de panique! Vous avez un compte Paypal? C'est l'idéal, en quelques clics le tour est joué, c'est très sécurisant. Bon, ils fonctionnent aussi avec d'autres moyens de paiement, du genre la carte de crédit, visa, etc.

En bref, le site à tout ce qu'il faut, très intuitif, des couleurs, de l'humour, plusieurs moyens de communication en cas de soucis, divers réseaux sociaux pour vous faire à l'idée du rendu des articles, ... Je n'hésiterais pas, à renouveler l'expérience qui m'a plus que conquise.