· 

Le mascara top coat glitter de chez Maybelline

Aujourd'hui, je vous présente un article un peu différent! J'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée pour mon tout premier test de produit reçu à domicile. Je remercie encore Toluna ainsi que la marque Maybelline pour l'envoi de ce produit.

 

Présentation du produit:

 

  • Marque cosmétique: Maybelline
  • Gamme cosmétique: Lash Candy
  • Type cosmétique: Mascara, maquillage pour les yeux
  • Taille: 6.9ml
  • Emballage: Loose

Pour des cils parfaits de la couche supérieure. Un Top Coat Glitter multicolore dans un mascara transparent pour une finition parfaite. Idéal pour les occasions spéciales!


Pour débuter, je trouve le packaging plutôt attrayant et assez soft. L'écriture est claire et lisible. La prise en main est très bien, même si le tube n'est pas très grand. À l'ouverture, il y a une petite odeur qui n'est absolument pas dérangeante. En ce qui concerne la brosse, elle est celle que l'on adopte pour donner du volume aux cils.

 

J'applique en premier mon mascara habituel pour dompter les cils avant l'application du top coat. Une fois celui-ci sec, je prends le glitter pour l'appliquer. Je m'aperçois que la brosse est un peu sèche. N'ayant jamais utilisé de top coat pour les cils, je ne sais pas trop si c'est normal ou non. Je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de paillettes qui se déposent sur mes cils. Aurai-je peut-être plus de chance lors de la deuxième application?

 

Encore une fois, je laisse sécher avant d'en mettre pour la deuxième fois. Et malheureusement, c'est un peu la même chose, le dépôt de paillettes est assez minime. Dommage, je pensais donner un peu de brillance au regard grâce au top coat glitter, surtout en période de fêtes. De plus, en fin de journée, les cils sont un peu retombés!

 

Peut-être suis-je tombée sur un produit défectueux? Je suis un peu déçue, car connaissant les produits maybelline, ils font toujours leurs preuves!