· 

Les maquillages d'Automne

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit post sur mes makeup favoris, spécial automne. Généralement, je suis dans les tons marron, dorés, mauves ou encore dans les tons foncés. Pour cela, j'ai utilisé la marque Kiko, 2B, Yves-rocher & Boho.


#1 - MAQUILLAGE MARRON - DORÉ

Pour ce premier makeup, j'utilise la marque Kiko pour les fards à paupières et la marque Boho pour le mascara.

  • Je commence par appliquer le fard à paupières n°1, sur l'ensemble de la paupière mobile, j'ai compris pourquoi je boycottais le maquillage de chez Kiko... Les fards sont très volatiles, du coup, je me retrouve avec du maquillage en dessous des yeux (bof !!)
  • Ensuite, j'utilise la double palette (Fard n°2) où je prends la couleur dorée claire, que j'applique dans le coin de l’œil pour agrandir le regard. Toujours dans la double palette, je prends la couleur plus foncée pour l'appliquer sur l'extérieur de l’œil pour donner un effet dégradé.Je fini avec cette couleur, en prenant un pinceau bizuté et en appliquant un tout petit peu de fard au ras des cils inférieurs (effet eye liner).
  • Je termine ce premier makeup en utilisant le dernier fard à paupières (n°3) qui pour ma part, ne donne pas grand chose au maquillage. Encore une fois, il est tellement volatile que j'ai du mal à l'utiliser. Et une couche de mascara sur les cils supérieurs et inférieurs pour agrandir d'autant plus le regard.

#2 - Maquillage mauve - lila

Pour le deuxième makeup, j'ai utilisé la marque 2B pour les fards à paupières, Yves-rocher pour l'eye liner et Boho pour le mascara.

  • Je commence, par la couleur du milieu sur la triple palette, que j'applique sur la paupière mobile ainsi qu'un tout petit peu en dessous sur sourcil. Le fard 2B est beaucoup moins volatile que ceux de la marque Kiko, elle me plaît un peu plus, j'avais vraiment oublié toutes ces palettes!
  • Pour continuer, j'utilise la couleur de gauche, toujours sur la triple palette, que je mets sur ma paupière mobile uniquement.
  • Ensuite, j'opte pour le fard à paupière mauve foncé, que j'estompe sur l'extérieur de l’œil, toujours pour un effet dégradé, passer outre la paupière mobile pour donner encore plus d'effet au makeup.
  • Je termine pour un trait d'eye liner avec la marque Yves-rocher, je m'arrête un milieu de l’œil pour éviter de rétrécir le regard. Et le mascara Boho, sur les cils supérieurs et inférieur.